A venir...

Publié le par cherrytreejewels

Je me lance dans la création de bagues à cabochon !

 

Le cabochon est une petite pastille en verre dont l'une des faces est bombée, produisant un effet loupe sur l'image qui se trouve dessous !

 

Pour l'instant, je dispose de deux formes : rond et ovale !

 

Ce qui est amusant avec cette technique, c'est qu'on peut mettre absolument tout ce que l'on veut en fond de bague : photos, animaux, images rétros, motifs divers... Moi je trouve ça assez fun !

 

Je vous soumets donc quelques photos de mes premiers prototypes afin de connaître votre avis sur le produit !

 

A bientot !

 

bague cerf

 

bague-liberty-bleu.jpg

 

bague-playmobil.jpg

 

bague-seventies-rose.jpg

 

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article